service spécialisé de perçage d'oreilles
pour les plus jeunes indolore
PERÇAGE À PARTIR DES 2 MOIS
les matériaux
BOUCLES D'OREILLES EN ACIER INOXYDABLE ET PAS EN OR
Attention ! Le perçage avec des boucles en or de moins de 18 carats peut provoquer une dermatite allergique !
La qualité la plus courante utilisée pour le perçage est l'or de 9 ou 14 carats (350/1000 - 585/1000), qui contient 58,5% de métaux précieux et 41,5% "d'additifs" (nickel, cuivre, argent et palladium). Parmi ces impuretés, le nickel représente un danger particulier car il est considéré comme le métal qui cause le plus d'allergies et peut déclencher d'autres formes de dermatites par simple contact. Le nickel se trouve principalement dans les produits en or blanc ; dans l'or jaune, c'est souvent le cuivre qui prévaut. L'or de bonne qualité de 18 à 24 carats (750/1000) a un coût plus élevé et bien sûr, le prix du perçage ne sera pas le même.
L'ACIER INOXYDABLE (ACIER CHIRURGICAL)
L'acier inoxydable est classé parmi les métaux hypoallergéniques. C'est précisément avec celui-ci que l'on fabrique les aiguilles pour la perforation. On ne devrait utiliser que de l'acier inoxydable non allié de haute qualité, c'est-à-dire sans impuretés. Le titane est également une excellente option.
COCOREILLES UTILISE:
-
Des matériaux de haute qualité.
-
Des boucles et des tiges anti-allergiques, sans danger quant à la présence de nickel, sans plomb, sans cadmium et sans cobalt (perçage à l'aiguille et au pistolet).
-
Des poussettes étudiées pour laisser l'air circuler, ce qui facilite la cicatrisation (perçage à l'aiguille et au pistolet).
-
Des boucles assez larges en cas d'inflammation du lobe après le perçage (perçage à l'aiguille et au pistolet).
-
Un perçage indolore, presque silencieux (au pistolet) et donc adapté aux enfants.
-
Des boucles d'oreilles fixées dans une cartouche à usage unique stérile, qui est insérée directement dans le pistolet perce-oreilles (perçage au pistolet).
-
La cartouche n'est jamais en contact avec votre peau ou celle de l'opérateur, que ce soit au moment du chargement ou du retrait de la cartouche (perçage au pistolet).
-
Un perçage très doux, les tiges sont très fines, elles ne déchirent pas les tissus (perçage à l'aiguille et au pistolet).